Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les huiles essentielles et la ménopause
18 février 2015

Huile de massage pour femmes en ménopause

fotolia_50622805_xs

Aujourd’hui je vous propose une préparation pour huile relaxant en cas de ménopause difficile. Il est possible de fabriquer vous-même votre huile de massage.

Dans un flacon de verre ambré verser successivement :

13 gouttes d’huile essentielle Lavandula angustifolia
10 gouttes d'huile essentielle pelargonium asperum
10 gouttes d’huile essentielle rosmarinus officinalis CT camphre
5 gouttes d'huiles essentielle rosa damascena
43 ml d’huile végétale amande douce
5 ml d’huile végétale onagre

 

Cette huile se massent deux fois par semaine pendant 30 minutes au total sur l'abdomen, le bas gauche et les hanches. Demandez idéalement à un membre de votre entourage de vous masser si possible.

Publicité
Commentaires
L
Cette huile de massage utilise de l'huile végétale d'onagre. Si je n'en ai pas, est-ce que je peux remplacer par autre chose ? Est-ce que ça fera le même effet sur mes problèmes de ménopause ?
Les huiles essentielles et la ménopause
Publicité
Archives
Publicité